dimanche 5 juin 2011

Mimosa


Voilà, j'ai enfin fait un petit ensemble à Vanille. Tout blanc... Pourquoi...? Alors que j'ai rapporté pleins de beaux tissus du Japon ? Je ne sais pas vraiment... Peut-être que j'ai juste peur de les abîmer ^_^ Considérons encore cela comme de l'entraînement...
Je commence à cerner peu à peu le "caractère" de Vanille. J'espère réussir à le montrer dans les prochaines publications (qui ne seront pas pour tout de suite malheureusement). Vous aurez peut-être des surprises !


Voici un petit test pour créer des effets avec "Gimp"... Pas facile du tout ! Heureusement que Geekounet était là pour m'aider !


Voici la photo d'origine. Alors, qu'en pensez-vous ?

6 commentaires:

  1. Quelle jolie photo !! :)
    C'est dommage, on ne voit pas l'ensemble que tu lui a cousu en entier !

    RépondreSupprimer
  2. c'est chouette ! tu fais des progrès en couture :)

    RépondreSupprimer
  3. nice, mais elle a l'air un peu apeurée, non?! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci :)
    En dessous de ce petit haut elle a une jupe blanche très longue. Je mettrai une autre photo dans quelques jours si tu veux :)

    Apeurée... Oui et non ^^ C'est sa première "vraie" séance photo alors elle joue la timide ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ca y est, j'ai trouvé ton blog!^^
    Et tu sais quoi? Je t'ai écouté. j'ai acheté une petite armoire pour la customiser et la mettre en vente. je te montrerais quand se sera fini.^^

    Shinigami

    RépondreSupprimer