mercredi 19 septembre 2012

THE robe blanche... ou pas !

Ce n'est pas une robe de mariée... donc ce n'est pas "the" robe ^^ mais si un jour, je souhaite en faire une, je reprendrais peut-être quelques idées.
Une séance photo exclusivement pour Vanille...


Je suis à la fois super contente de cette robe et très déçue. En réalité, elle ne ressemble pas vraiment à ce que j'avais imaginé. Mais entre mes envies et mes idées et ce que je peux/veux faire...
Le tissu dentelle qui sert pour les manches et le col est très élastique, c'est ce qui m'a posé le plus problème. 
  
  
 

 J'ai hésité à mettre le nœud devant, en décoration supplémentaire. Et finalement, le voici à l'arrière ! C'est classique mais j'aime bien, surtout les grands rubans !




Merci beaucoup d'avoir regardé !
N'hésitez pas à laisser des messages...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire