jeudi 18 juillet 2013

L'après...

La (re)naissance d'Alicia !


La semaine dernière je vous avais annoncé que j'allais refaire le make-up de ma pullip. C'est chose faite !
Retrouvez l'ancien make-up ici.

 
Je suis restée dans les tons de bleu car cela me tenait vraiment à cœur ! J'ai changé ses eye-ship. Les eye-ship que j'ai pris sont estampillés "pullip", comme ça, j'étais sûre de ne pas me tromper. Je suis assez contente du résultat. La seule chose qui m'embête c'est que du fait de leur transparence, on voit le mécanisme des yeux à l'arrière...
Peut-être qu'à terme je retirerai totalement le mécanisme pour mettre des yeux de BJD.



L'autre grand changement et grande première pour moi : c'est la pose des faux-cils. J'ai totalement retiré ses paupières pour les remplacer par des faux-cils. (reçu en cadeau au Japon donc ça ne doit pas être de la grande qualité mais c'est super-beau quand même !)



 
Voici donc : Alicia Blue !
Et vous, que pensez-vous de ce make-up ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire