dimanche 28 juillet 2013

Premier make-up pour ma tête volante

Il y a deux semaines, ma belle-sœur et moi nous avons fait un énorme atelier make-up.
Vous avez déjà vu le résultat avec Alicia. Mais je ne me suis pas arrêtée là. J'avais ma "tête volante" qui m'a été offerte avec Akiko. C'est une tête Luts, le même moule que le visage d'Akiko mais... Avec des oreilles d'elfe.




C'était une grande première pour moi. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire, alors j'ai feuilleté tous mes magazines de doll pour trouver ce qui me plaisait. Et finalement... Je n'ai pas suivi ce que j'avais choisi au départ ! J'ai fait un peu au feeling...




Voici le résultat ! Qu'en pensez-vous ?
Bien sûr, il y a des choses à améliorer, les sourcils par exemple... Mais je suis quand même contente. Je dois aussi remettre les cils qui sont posés différemment sur les deux yeux. Il y aura bientôt de nouvelles photos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire